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Foire aux questions boutique cadeau MYOL

1. Comment passer une commande sur la boutique MYOL ?

En étant membre MYOL, vous cumulez des points cadeaux MYOL à chacun de vos achats.

En vous connectant sur (avoir url boutique MYOL), vous pouvez sélectionner l'article de votre choix, à partir d’une sélection de produits. Si votre solde de points est suffisant, vous pouvez commander un code promotionnel, via le bouton "commander".

Dans le même temps, vous recevrez un code à usage unique par e-mail, ou directement sur la page de confirmation qui vous permettra de commander le produit sélectionné sur la boutique officielle de l'Olympique Lyonnais (https://boutique.ol.fr/fr/)

2. Quelle est la différence entre la boutique MYOL et la boutique officielle de l'Olympique Lyonnais

La boutique MYOL vous permet exclusivement de commander un code promotionnel sur une sélection de produit. Il sera applicable uniquement sur la boutique officielle Olympique Lyonnais et sur le produit sélectionné sur MYOL au préalable. Nous n'envoyons aucun produit à partir d'une commande réalisée sur OL.

Fonctionnement de la boutique myol

1. Puis-je générer plusieurs codes promotionnels en une seule commande ?

Non, vous pouvez commander qu'un seul code promotionnel par commande. Cependant, vous pouvez réaliser plusieurs commandes consécutives, si vous avez un solde de points cadeaux MYOL suffisants.

2. Puis-je cumuler des codes promotionnels ?

Sur la boutique officielle, les codes promotionnels ne sont pas cumulables. Vous pourrez réaliser une commande à la fois.

3. Puis-je annuler, modifier ou échanger mon code promotionnel ?

Non, le choix du code promotionnel est irréversible et nous ne pourrons en aucun cas l'annuler, le modifier ou l'échanger.

4. Comment faire si mon code promotionnel ne fonctionne pas ?

Veuillez vérifier sa date d'expiration. Si elle n'est pas expirée, vous pouvez contacter notre service client au 04 51 08 70 40 (coût d’appel local) Du lundi au samedi de 9h à 13h ou via le formulaire https://www.ol.fr/fr/contactez-nous

5. Mon code promotionnel est expiré, puis-je l'utiliser ?

Non, si votre code est expiré, il n'est plus utilisable. Aucun échange ou remboursement ne sera réalisé.

6. J’ai un code promotionnel pour un vêtement mais ma taille n’est plus disponible, comment faire ?

Vous pouvez prendre contact avec notre service client qui réalisera un échange du code promotionnel avec un article similaire.
Notre service client est joignable au 04 51 08 70 40 (coût d’appel local) Du lundi au samedi de 9h à 13h ou via le formulaire https://www.ol.fr/fr/contactez-nous

Commande, retour & echanges des produits commandes

1. Comment passer ma commande sur la boutique OL ?

Je me rends sur la fiche de mon produit sélectionné (via l’e-mail reçu ou ma page de confirmation de commande MYOL) et je l'ajoute à mon panier. A cette étape panier, j'ajoute mon code promotionnel dans le bloc dédié. S’il est valide, la réduction sera appliquée directement.

2. Quelles sont les conditions pour un retour ?

Les conditions de retours sont les mêmes que sur la boutique officielle, avec une reprise de la marchandise sous 30 jours. Pour plus de enseignement, vous pouvez consulter les modalités et le process de retour ici (https://boutique.ol.fr/fr/content/8-effectuer-un-retour-ou-un-echange)

3. Si j'annule ma commande, suis-je recrédité de mes points MYOL ?

En cas d'annulation, vous ne serez pas remboursé en euro. Pour plus d'informations pour recréditer votre cagnotte-cadeau MYOL, merci de ontacter le service client, directement depuis cette page : https://www.ol.fr/fr/contactez-nous

4. Je ne trouve pas de réponses à mes questions ?

Pour en savoir plus sur l'ensemble des questions concernant la boutique officielle, consultez notre FAQ dédiée, ou contactez le service client, au 0892 69 69 69 (0,05€ / min) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 18h00 ou via le formulaire https://www.ol.fr/fr/contactez-nous